Évènements privés

  • hospices-civils-de-beaune-hotel-dieu-evenements-1-hotel-dieu-hospices-civils-de-beaune-droits-reserves-22
  • hospices-civils-de-beaune-hotel-dieu-evenements-1-hotel-dieu-hospices-civils-de-beaune-droits-reserves-2-21
  • hospices-civils-de-beaune-hotel-dieu-evenements-3-hotel-dieu-hospices-civils-de-beaune-droits-reserves-18
  • hospices-civils-de-beaune-hotel-dieu-evenements-4-hotel-dieu-hospices-civils-de-beaune-droits-reserves-19
  • hospices-civils-de-beaune-hotel-dieu-evenements-5-hotel-dieu-hospices-civils-de-beaune-droits-reserves-20
Pour vos cocktails, dîner, galas ou soirées dansantes... proposez un lieu remarquable à vos évènements. 

Monument emblématique de la Bourgogne, l’Hôtel-Dieu des Hospices Civils de Beaune donne à vos temps forts le rayonnement qu'ils méritent. Sous ses célèbres toits polychromes en tuiles vernissées, des espaces d'exception vous attendent. De la cour d'honneur au bastion, en passant par la chambre du Roy, les remparts, les caves de l'ancienne cuverie ou la salle Saint-Nicolas, l'Hôtel-Dieu vous offre un cadre historique et hospitalier où vos invités pourront partager des moments inoubliables.

À l'écoute et disponible, contactez notre équipe pour qu'elle puisse vous accompagner dans la création de votre moment privilégié.
Vous souhaitez organiser un évènement à l'Hôtel-Dieu ?

Nous vous invitons à compléter le formulaire selon vos souhaits. Nous vous recontacterons pour finaliser ensemble votre demande.

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Votre demande
Votre message
Vos coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.